Un parcours client en magasin plus simple et plus fluide
Révolutionnez l’expérience de vos clients en magasin en créant une relation personnalisée avec un point de vente digitalisé pour répondre aux nouveaux usages.
Apportez de nouveaux services sur support Digital en magasin (Appli iPad, bornes interactives) et inscrivez-vous dans une stratégie locale au service du client.
Créer et maintenez l’engagement des clients grâce au "coupon digital" et aux messages promos géolocalisés in-store (Beacons, Geofencing indoor).
Catalogue, commandes, vendeurs connectés : la solution est particulièrement adaptée lorsque le besoin métier est orienté processus et donc interactif.
Une solution innovante pour ré-enchanter l'expérience client
Quelques chiffres des magasins...
Nous pensons des outils de digitalisation pour créer vos magasins 2.0 de demain
Nous changerons votre business pour toujours
Beinstore est une agence de marketing mobile,
expert de la relation client ultra locale
58% des consommateurs acceptent d'être identifiés en magasin afin de bénéficier d'avantages priviligiés !
Source : Relationclientmag.fr